mercredi 4 septembre 2013

Roman : Dans la ligne de tir

L'histoire : Atterrée, Lucy regarde la jungle autour d’elle. Comme dans une mauvaise série B, l’avion qui la ramenait aux Etats-Unis vient de s’écraser en pleine Amazonie. Au milieu de cet enfer de verdure, les survivants du crash peinent à s’en sortir, jusqu’au moment où deux marines surgissent, chargés de les sauver.
Spécialisés dans les opérations commandos, les deux hommes sont loin d'être ravis de devoir jouer les baby-sitter.
Pour la jeune femme, tout ça n’est que le début des complications ! Comment aurait-elle pu imaginer qu'un moment de faiblesse la rattraperait et changerait sa vie une fois de retour au pays ? Qu'un homme sexy et dangereux serait capable de survivre à l'enfer juste pour la retrouver ?


Découvrez le premier Chapitre en lecture gratuite :
http://calameo.com/books/002138463c6c42c36f67f

Comment vous procurer ce livre ?

Pour les abonnés aux éditions Laskà :
http://romancefr.com/dans-la-ligne-de-tir/

Dans les e-librairies :


video




Vos avis

- Encore une excellente parution de Pauline Libersart. dès le début on est happé par le suspense, comment les survivants du crash vont-ils sortir de la jungle, et dans quel état ? ensuite, on est embarqué dans les montagnes russes de cette relation où chaque pas en avant est suivi d’un événement douloureux qui met les liens des personnages en péril, sans pour autant que ces contretemps paraissent artificiels...
Dans la ligne de tir est un vrai coup de cœur en ce mois d’avril !
Winry


- … c’est une romance qui va à 100 km/h, impossible de s’ennuyer et surtout impossible de le lâcher ! … addictif, original, bien écrit, les personnages sont attachants…
le blog : Les reines de la nuit


- ... Ce roman de Pauline Libersart et je peux vous avouer que ce fut un coup de coeur. Déjà la couverture est magnifique et je dis un grand bravo à l'illustrateur. Ensuite le résumé, très alléchant et qui promet une belle histoire d'amour et en effet, à ce sujet, je n'ai pas été déçue.... En conclusion, un livre que j'ai adoré, dévoré, un véritable coup de coeur pour lequel je remercie l'auteur et les Editions Laska pour cette découverte.
Ma note : 5/5 coup de coeur
FB : Night World

1 commentaire:

Nadege a dit…

Voilà une histoire qui me tente bien ^^