samedi 13 décembre 2014

Le diable se chausse en Keram - Marie Laurent


 
 
 
À Romans, ancienne capitale de la chaussure aujourd’hui dépassée par la mondialisation, la vie est plutôt morose. C’est du moins le cas pour Chloé, qui a perdu son poste de styliste après le rachat de la prestigieuse marque de luxe Kéram. Comme si cela ne suffisait pas, elle a dû rappliquer chez sa mère, et son petit ami est plus pataud qu’attentionné !
Sa vie bascule le jour où, au moment de fermer le magasin de chaussures qui l’emploie comme vendeuse, elle tombe sur un beau brun, élégant, raffiné et séduisant en diable. Le seul hic ? Il veut essayer des sandales de femme… Entre dérision et fascination, Chloé ne sait que penser. De toute façon, elle n’en a guère le temps, car un bonheur n’arrive jamais seul : un PDG parisien, Eric Legal, a décidé de reprendre les rênes de Kéram, et il embauche…
 
Mon avis :
Ce livre est dangereux. D’abord il ne faut pas le lire en public… où vos voisins vont se demander pourquoi vous pouffez de rire en regardant votre téléphone (et oui je bouquine sur mon smartphone dans le train).
Ensuite, il ne faut pas le commencer quand on a quelque chose à faire après parce qu’il est très difficile de le lâcher.
J’ai adoré !

Aucun commentaire: