samedi 4 janvier 2014

Le club des A




 
 
Depuis l'école, Julia, Lena et Samantha sont les trois meilleures amies du monde.
Elles se sont baptisées le "Club des A" et veillent les unes sur les autres.
 

 Julia
 
L'histoire
Julia aime sa famille, ses amies et les chevaux sont sa seule passion... Son rêve depuis l'enfance est de participer au jeux olympiques.
Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'au jour où elle rencontre Casey. Il travaille au haras où elle s'entraîne, et à son grand désespoir, il ne lui porte pas la moindre attention.

Casey n'a pas de famille, pas d'ami et seule sa passion pour les chevaux lui a permis de s'en sortir. Quand il rencontre la jolie Julia, il sait qu'il ne peut pas se permettre de rêver. Un faux pas et il perdra le peu qu'il a.

Lena
 
L'histoire :
La douce Lena s'est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle est le seul témoin des agissements d'un tueur en série et elle est désormais sa cible.

Apprenant la nouvelle, Sean décide qu'il est plus que temps qu'il revienne dans la vie de la jeune femme, et pas seulement pour assurer sa protection.

 
 
 
 
Samantha
 
L'histoire :
Samantha jubile. Elle a réussi à intégrer la brigade criminelle comme elle en rêvait. Cependant, elle doit vite déchanter quand elle se retrouve à devoir faire équipe à le lieutenant McMillan.
 
Terry ne décolère pas, non seulement son chef lui inflige une co-équipière, mais en plus, avec cette fille aux cheveux rouges, ils n'ont jamais pu se supporter.
 

Aucun commentaire: