Dédicace du 19 octobre au Tea Corner (Paris)



Le 19 octobre, les Editions Laskà organisent à Paris une rencontre, dédicaces avec ses auteurs.

J'aurais la chance de participer avec plusieurs de mes collègues.
  
Anne_identitéAnne Rossi : Grande lectrice en français, anglais et espagnol, c’est dans sa langue maternelle qu’elle écrit. Qu’il s’agisse de romans pour les enfants ou de récits pour les adultes, ses genres de prédilection sont la fantasy, le fantastique et plus rarement, la science-fiction. Elle aime y mêler des histoires d’amour, la pointe d’épices indispensable, et des pirates, pour le côté rebelle ! Convaincue de l’avenir des ebooks, elle a deux séries numériques de romance fantasy en préparation
 

 

photoFabiolaFabiola Chenet : Rédactrice en chef du webzine mensuel Les Romantiques. Elle adore lire depuis l'enfance et depuis qu'elle est tombée dans la romance à l’âge de 11 ans, elle ne lit pratiquement plus que ça.
Ses plus grandes périodes d’inspiration datent de des années lycée où elle a inventé poèmes, nouvelles et histoires plus longues. Être publiée a toujours été un de ses grands rêves.


 
XenjaX2Xenja : Un livre à la main en toute circonstance, elle a toujours eu une passion dévorante pour la lecture — séduite par la richesse des mots, leur complicité, le rêve — mais ce n’est que récemment qu'elle s'est donnée le droit d’écrire. De m’exprimer. Mon genre de prédilection est le fantastique dans lequel j’ai baigné depuis ma plus tendre enfance.

 

 
photoCindy Van Wilder : Toute petite, elle se lance à l'assaut des mots sous l’œil complice (et parfois tyrannique !) de sa Muse. À l’aube des années 2000, les aventures sur grand écran de Frodon et de ses compagnons pour détruire un certain Anneau la fascinent. C’est une porte qui s’ouvre devant elle, celle des univers imaginaires.
Depuis, elle s’implique régulièrement dans une communauté d’écrivains SFFF (science-fiction, fantasy, fantastique).

 
Nous vous attendons nombreux pour partager ensemble un thé, un café...

Commentaires

Cindy a dit…
Joli blog, la Miss, je ne connaissais pas :)
Anne Rossi a dit…
Tu n'as même pas mis la photo de ta couverture, elle est belle, pourtant !

Articles les plus consultés