mardi 20 octobre 2015

Pari entre Amants

Sortie le 28 octobre 2015
 


La suite de "Pari entre amis".

L'histoire :  Alors que leur relation est officielle depuis peu de temps, Joshua et Ashley décident d’emménager ensemble à New York. Mais entre compromis et concessions, mener de front leurs vies amoureuse et professionnelle se révèle beaucoup plus difficile qu’ils ne l’auraient cru.
Alors qu’Ashley est déstabilisée par l’engouement autour de Josh et sa célébrité grandissante, ce dernier se sent exclu du milieu universitaire et élitiste dans lequel elle évolue. Sans compter Russell, l’ex-fiancé d’Ashley décidé à la reconquérir… Disputes, malentendus, jalousie, incompréhension…
Tout semble se liguer pour les éloigner l'un de l'autre. Sera-t-il possible d'entretenir le désir et de sauvegarder la complicité qui unissaient les deux amis devenus amants ?

3 commentaires:

Laure a dit…

Euh ... Comment dire, il est inhumain de terminer le livre de cette manière là. J'ai adore, j'étais pressé de lire ce tome. Ashley m'a agacé parfois'a prefere sortir avec ses copines, la chorale, le sportJoshua m'a ému avec ses problèmes divers et varie... Mais svp ne nous laisse pas comme ça aussi malheureux qu'Ashey et Joshua sans nouvelle.

Unknown a dit…

J'ai englouti les 2 "pari"s!
Ce qui me dérange c'est la fin du dernier.
On a l'impression qu'il manque un chapitre.
Sinon c'est très bien écrit, histoire qui tient haleine car pleine de rebondissements.
On a cette sensation de se retrouver dans la peau d'Ashley et/ou Joshua, de vivre à leurs places à travers vos mots.
On se surprend à crier très fort dans sa tête "-Arrête de te braquer tu gâches tout!" Ou "-Tu es folle ma fille de ne pas tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler!".
Les personnages sont attachants avec leurs qualités comme leurs défauts.
J'espère vraiment que vous ferez une suite à "Pari entre amants" afin de ne pas rester sur sa faim. C'est très frustrant.

Anonyme a dit…

J'ai dévoré ce livre avec plaisir et c'est avec difficultés que je quitte Josh et Ash ne nous faites pas languir trop longtemps svp.