Je le dis ou je ne le dis pas....???

That's the question...
Je vois, j'observe les réactions de lectrices à "Pari entre Amis".
Et pour la dixième fois au moins, je lis "on ne veut pas les quitter, on voudrait une suite..."

Oserais-je le dire... ??? ... Je ne pouvais pas les quitter non plus, et pour moi, il reste de nombreux problèmes à régler entre eux, alors je m'y suis coller. 

Depuis quelques semaines, je travaille à un tome 2, dont le pitch sera le suivant :
" Ashley est folle de joie quand Josh lui propose de s'installer avec elle à New York. Si les premières semaines sont idylliques, une véritable Lune de Miel, la vie quotidienne s'avère ensuite bien plus compliquée. La jeune femme n'avait mesuré toutes les conséquences de la personnalité complexe de son compagnon."

Donc... au travail !


Commentaires

Articles les plus consultés