Réaction des lectrices de Dans La Ligne de Tir


Quelques avis de lectrices, qui je l'espère vous donnerons envie de découvrir ce livre :

- Encore une excellente parution de Pauline Libersart. dès le début on est happé par le suspense, comment les survivants du crash vont-ils sortir de la jungle, et dans quel état ? ensuite, on est embarqué dans les montagnes russes de cette relation où chaque pas en avant est suivi d’un événement douloureux qui met les liens des personnages en péril, sans pour autant que ces contretemps paraissent artificiels...
Dans la ligne de tir est un vrai coup de cœur en ce mois d’avril !
Winry

- … c’est une romance qui va à 100 km/h, impossible de s’ennuyer et surtout impossible de le lâcher ! … addictif, original, bien écrit, les personnages sont attachants…
le blog : Les reines de la nuit

- ... Ce roman de Pauline Libersart et je peux vous avouer que ce fut un coup de coeur. Déjà la couverture est magnifique et je dis un grand bravo à l'illustrateur. Ensuite le résumé, très alléchant et qui promet une belle histoire d'amour et en effet, à ce sujet, je n'ai pas été déçue.... En conclusion, un livre que j'ai adoré, dévoré, un véritable coup de coeur pour lequel je remercie l'auteur et les Editions Laska pour cette découverte.
Ma note : 5/5 coup de coeur
FB : Night World

Commentaires

Articles les plus consultés